Mazagan Beach & Golf Resort, Palmarès 2018

Mazagan Beach & Golf Resort, Palmarès 2018

Depuis son ouverture en 2009, Mazagan Beach & Golf Resort a réussi à conforter sa position en tant que destination balnéaire de luxe au niveau national et international.

La beauté du site, la diversité de l’offre, la qualité des prestations ainsi que l’implication et l’engagement de toutes les équipes de Mazagan Beach & Golf Resort ont été reconnues à l’échelle mondiale à travers, entre autres, ces prix décernés tout au long de 2018 :

Mazagan Beach & Golf Resort dans le catalogue

« The Most Exclusive Hotels in the World »

Mazagan Beach & Golf Resort paraît aujourd’hui dans l’illustre catalogue des hôtels les plus exclusifs au monde « The Most Exclusive Hotels in the World », se hissant aux rangs du Ritz-Carlton de Vienne ou encore le BulgariResort à Bali.

Ce catalogue, conçu en cinq langues anglais, français, allemand, mandarin et russe, est le guide incontournable des meilleures destinations de luxe dans le monde.

Mazagan Beach & Golf Resort a séduit les éditeurs du dit catalogue par la beauté du site, la diversité de ses prestations et la qualité de ses services.

Mazagan Beach & Golf Resort labellisé “Clef Verte”

L’implémentation et le respect de la charte de Responsabilité Sociale d’Entreprise de Mazagan Beach & Golf Resort a conduit à l’adoption du label « Clef verte », le premier label écologique international visant à promouvoir la durabilité dans les secteurs du tourisme, des voyages et de l’hôtellerie.

Avec ce label, Mazagan Beach & Golf Resort respecte son engagement primordial de réduire son empreinte environnementale tout en garantissant le confort luxueux qui fait partie intégrante de l’identité du Resort.

Mazagan Beach & Golf Resort « Africa’s Leading MICE Hotel 2018 »

et “Morocco’s Leading MICE Hotel”par les “World Travel Awards”    

Mazagan Beach & Golf Resort est également fier d’avoir reçu la palme du « Africa’sLeading MICE Hotel 2018” ainsi que le prix du “Morocco’sLeading MICE Hotel» par l’organisation mondiale “World Travel Awards”.

Sa situation géographique, à une heure de l’aéroport Mohammed V et de Casablanca, son centre de conférences, le plus grand de la région, ont fait de Mazagan Beach & Golf Resort la meilleure destination africaine en matière de réceptif professionnel, de conférences, de séminaires, d’incentives, de teambuilding et de spectacles en tout genre.

Cette distinction reconnaît la poursuite de l’excellence fournie par Mazagan Beach & Golf Resort au cours de l’année 2018 et a été célébrée en grande pompe lors d’une cérémonie de gala le 1er Décembre 2018 à Lisbonne au Portugal.

Les trophées « World Travel Awards sont octroyés par des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie ainsi que sa clientèle du monde entier.

Mazagan Beach & Golf Resort “Morocco’s Best Golf Hotel 2018”

par les “World Golf Awards”

Conçu par la légende golfique Gary Player, le golf de Mazagan Beach & Golf n’en finit pas de séduire les golfeurs de tous niveaux.

Ce golf de 18 trous par 72, le plus long du Maroc avec 6885 mètres et qui s’étend au bord de l’océan, s’est vu décerné la distinction du meilleur golf hôtel du Maroc “Morocco’s Best Golf Hotel 2018”

Ce somptueux parcours, associé à l’infrastructure luxueuse de l’hôtel ainsi que l’excellence du service, ont formé une combinaison sans pareil au niveau national.

Une distinction bien méritée qui vient renforcer le positionnement du golf de Mazagan Beach & Golf Resort en tant que destination golfique incontournable au Maroc.

Les« World Golf Awards » reconnaissent et discernent les meilleurs parcours et destinations golfiques à travers le monde, mettant en avant un secteur clé du tourisme international.