Des beaux tablaux dans une exposition collective au restaurant The Blue Heaven à Sidi Bouzid

image001

Des beaux tablaux dans une exposition collective au restaurant The Blue Heaven à Sidi Bouzid

Le restaurant The Blue Heaven, situé à Sidi Bouzid, vivra de beaux moments artistiques en accueillant quatre peintres formidables, Salah BENJKAN, Abdelkrim ELAZHAR, Ahmed ELAMINE et Zoubir NAJEB, qui présenteront durant presque un mois de beaux tableaux (40) dans une exposition collective du 17 Mars au 14 Avril 2017.

Toujours dans un souci d’offrir l’excellence à ses visiteurs et parce que la gastronomie occupe une place importante au Blue Heaven, M Nabil BARBOUCH a initié cette action afin d’offrir un véritable spectacle artistique qui permet aux différents invités et visiteurs de contempler et apprécier l’exposition, en joignant l’utile à l’agréable, tout en mangeant. « Nous souhaitons offrir à nos visiteurs une expérience inoubliable et unique de pauses Déjeuner et Diner au cœur d’une galerie d’art ».

La force de Blue Heaven c’est aussi l’organisation d’événements de haute gamme et quelques surprises en cours d’élaboration. « Nous prévoyons une soirée d’inauguration pour célébrer et présenter nos prestigieux artistes avec un programme très riche pour les invités ».

Par ailleurs, le calendrier 2017 du Blue Heaven, verra quelques beaux événements culturels et gastronomiques…